voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques

American Airlines


American Airlines

La nouvelle American Airlines : fusion entre AMR Corporation et US Airways

Classe affaire American AirlinesLa nouvelle compagnie American Airlines opère en moyenne près de 6.700 vols par jour vers 350 destinations dans plus de 50 pays, avec une flotte cumulée de plus de 1.500 appareils et plus de 100.000 employés dans le monde.

Depuis la fin 2014, tous les vols de la nouvelle American Airlines sont opérés au départ du Terminal 2A de l’aéroport international de Paris Roissy Charles de Gaulle. Tous les passagers bénéficient désormais des nombreux avantages mis en place par l'aéroport de Paris : nouvelle salle de contrôle des passeports et de sûreté, luxueux espaces de boutiques et de services situés en zone sous-douane...

Les services à bord et au sol

Wifi à bord

American Airlines propose un service de connexion Wifi en vol, similaire à celui de la 3/4G mobile au sol. Il permet aux passagers de rester connectés en utilisant n’importe quel appareil pouvant se connecter au Wifi, comme des Smartphones (en mode avion).

Privilèges « PriorityAAccess » aux aéroports

Grâce à « PriorityAAccess », les passagers membres des statuts supérieurs du programme de fidélisation AAdvantage®, ainsi que les passagers voyageant en Première, Classe Affaires ou en Classe Economie plein tarif, bénéficient d’une expérience de voyage encore plus agréable à travers des accès prioritaires à l’enregistrement, au passage de la sécurité (dans les aéroports où cela est possible), et à l’embarquement.

Le salon privé Admirals Club

Première classe American AirlinesLes passagers d’American Airlines au départ de Roissy peuvent également bénéficier de l’accès au nouveau salon privé Admirals Club, situé au 2ème étage. Moderne et lumineux, le nouveau salon offre une vue imprenable sur les pistes grâce à de grandes baies vitrées. D’une surface totale de 612 m², il comprend un espace repos avec des sièges confortables, un espace au centre pour la restauration ainsi qu’un espace de travail, avec tout le matériel nécessaire pour rester connecté. L’espace restauration en libre-service s’adapte aux heures de départ des passagers et propose petit-déjeuner et plats chauds. Sans oublier une large gamme de boissons chaudes et fraîches. Deux cabines de douches, accessibles aux personnes handicapées, sont également à disposition des passagers.

Des applications pour davantage de maîtrise

American Airlines propose à ses clients des applications pour iPhone®, iPad® et Android™ pour leur permettre d’avoir davantage de maîtrise sur tous leurs déplacements.

Ces applications vous permettent de s’enregistrer, de recevoir les informations concernant la porte d’embarquement, le numéro de votre siège et le statut de votre vol; de consulter le plan des Terminaux, etc...

Les destinations d'American Airlines et Tropicalement Vôtre :

Bahamas