voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques

Découvrez les îles des Caraïbes


Les Caraibes

Découvrez la Guadeloupe

Avec ses 70 km de plages, des vues imprenables sur l'océan et une culture antillaise riche, la Guadeloupe, surnommée "l'île Emeraude", vous enchantera !

Le parc national de Guadeloupe, le 7e de France, recèle de trésors verdoyants : forêt tropicale, végétation luxuriante. Le volcan de la Soufrière s'impose majestueusement sur l'île.

Découvrez Marie-Galante, île authentique, ses cultures de canne à sucre et son rhum mythique. Ses plages sont parmi les plus belles des Antilles.

Les Saintes : charme et dépaysement. Au travers de petites balades, vous apprécierez la douceur de vivre et le calme des Saintes, également réputées pour leur hospitalité et leurs remarquables spots de plongée. Savez-vous que Les Saintes sont considérées comme la 3e plus belle baie du monde ?

Découvrez la Martinique

La Martinique, surnommée "l'île aux fleurs", vous surprendra par ses multiples facettes.

Au nord, un relief montagneux à la végétation luxuriante. Dominée par la montagne Pelée, cette partie de l'île vous invite aux plus belles randonnées pour une découverte de la forêt tropicale, des cascades et rivières ainsi que des innombrables variétés de fleurs.

Les longues plages de sable blanc, la mangrove et les petits villages de pêcheurs caractérisent le sud de l'île. Un dégradé de vert au nord, de bleu au sud, la Martinique est une véritable palette de couleurs vives ! Le Diamant, Trois Ilets, Sainte-Luce... Des noms évocateurs... Bienvenue en Martinique !

Au volant de votre voiture de location, sillonnez l’île aux fleurs par la côte et découvrez de superbes plages de sable blanc bordées de cocotiers, des paysages sauvages et de très beaux panoramas.

Amateurs de plongée, de kitesurf, de sports nautiques ou encore de randonnée, vous serez conquis par cette île aux nombreuses facettes.

Découvrez les Bahamas

Andros, Eleuthera, Great Exumas, Long Island, Harbour Island… Des noms évocateurs de contrées lointaines et sauvages... Bienvenue aux Bahamas ! Chaque île possède sa propre identité, son caractère. De Nassau à Andros en passant par Bimini ou Grand Bahama Island, vivez de nombreuses expériences différentes !

Les Bahamas raviront les amoureux de la plongée, de kitesurf et de sports nautiques en général mais également les voyageurs en quête de vacances hors du temps pour une déconnexion totale... Les plages des Bahamas sont assurément parmi les plus belles des Caraïbes. Vous découvrirez de longues étendues de sable blanc encore sauvages et désertes… Evasion garantie sur ces îles du bout du monde et de toute beauté.

Pour découvrir pleinement les Bahamas, pensez à combiner les îles entre elles ! Après quelques jours sur l’île de Nassau, embarquez pour les îles extérieures à l’ambiance totalement différente et vivez un tout autre voyage empreint d’authenticité et de rencontres inoubliables avec les bahaméens... L’archipel des Bahamas comme vous ne l’auriez jamais imaginé !

Découvrez Sainte-Lucie

Sainte-Lucie, petite île des Caraïbes, cache des trésors naturels que vous vous réjouirez de découvrir. De la végétation luxuriante du sud sauvage aux pitons rocheux qui tombent dans la mer en passant par les forêts encore sauvages et le volcan majestueux, vos vacances s'annoncent sous le signe du sport, de l'aventure, de la détente, ou encore du romantisme !

Randonnées, VTT, tyrolienne, plongée sous-marine ou snorkeling, farniente sur les plages de sable blanc dans le nord ou de sable noir dans le sud, kitesurf, planche à voile... A Sainte-Lucie, tout est possible ! Découvrez une destination très nature où de nombreuses activités sont proposées à travers l’île.

Vous découvrirez une nature incroyable mais également une population très accueillante et très souriante ! Pour partager des moments chaleureux et conviviaux et faire de belles rencontres, rendez-vous aux Friday Nights à Anse La Raye ou Gros Ilet... Ambiance festive garantie !

Découvrez Saint-Barthélémy

Avec plus de 20 plages aux eaux chaudes et calmes, Saint-Barthélemy est pourtant la plus petite île de l'archipel de Guadeloupe. Sa douceur de vivre, sa tranquillité et son relief vallonné lui donnent un caractère unique.

Eden caché des Caraïbes permettant de découvrir une hôtellerie de charme et de luxe. Ici pas d'immeubles, car il est interdit de construire des maisons plus hautes qu'un palmier. "Saint-Barth" a fait le choix d'un tourisme haut de gamme afin de protéger la tranquillité de l'île. On se repose et on profite de la plage.

Vous aimerez cette petite île autant pour son côté tendance, avec ses grandes enseignes de luxe, que pour son côté paradisiaque et sa douceur de vivre. Pour tous les amateurs de belles plages en quête de douceur tropicale, rendez-vous à Saint-Barthélemy !

Découvrez Antigua & Barbuda

Très différentes l'une de l'autre, les îles d'Antigua et Barbuda vous offriront un voyage aux multiples visages. Tandis qu'Antigua sera animée et vous permettra de pratiquer de nombreuses activités, Barbuda sera votre écrin de ressourcement et de tranquillité...

Découvrir Antigua, c'est découvrir un littoral parmi les plus beaux des Caraïbes sous le vent, surnommée "l'île aux 365 plages". Antigua et Barbuda, c'est bien sûr, le soleil, les plages de sable blanc, les eaux turquoise, le farniente, les activités nautiques, la possibilité de privilégier les hôtels de charme ou les séjours plus luxueux... Antigua et Barbuda bougent, vibrent et gardent une nature sauvage préservée. A Antigua, on vous accueille avec le sourire, la musique, la joie de vivre...

Côté nature, vous pourrez vous aventurer au cœur de la forêt tropicale humide et y découvrir des paysages d'exception. Il est possible de multiples façons d'explorer Antigua : en croisière, en randonnée, dans les airs en optant pour un survol en hélicoptère... Antigua vous surprendra par la diversité de ses paysages.

Pour les amoureux de la mer, les activités nautiques ne manquent pas : plongée, kitesurf, pêche au gros... Mais l'excursion incontournable de l'île est sans conteste la nage avec les raies... A Stingray City, dans des eaux cristallines et peu profondes, vous pourrez nager et jouer avec les raies dans leur milieu naturel. Une expérience incroyable !

Pour les voyageurs en quête d'intimité et de tranquillité loin de tout, l'île de Barbuda sera un véritable petit cocon : cette île restée totalement intacte et hors du temps est un lieu de quiétude inégalé. Si vous aimez les oiseaux, ne manquez pas la réserve naturelle d'oiseaux de Barbuda !

Découvrez Saint-Martin

Située à 300 km au nord-ouest de la Guadeloupe, Saint-Martin se distingue par sa population cosmopolite. Animée de jour comme de nuit, cette petite île des Antilles attire le visiteur branché-chic : restaurants, bars et discothèques pour des nuits trendy, paradis du shopping le jour. On la surnomme d’ailleurs à juste titre « The friendly Island » ! Ici, l’ambiance festive est au rendez-vous et la population toujours très souriante et accueillante !

L'île se prête également à merveille au farniente avec ses très belles plages, et à la découverte. Les maisons coloniales de Marigot, le retour des pêcheurs à l'aube et les marchés colorés font le charme de la destination.

A l’occasion de votre séjour à Saint-Martin, ne manquez pas l’excursion à la journée en catamaran à Anguilla… Vous y découvrirez parmi les plus belles plages des Caraïbes et de très beaux spots de snorkeling.