voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Indonésie

Que voir en Indonésie ?


excursions indonese

Peu importe l’île ou les îles que vous comptez visiter lors de votre voyage, vous trouverez toujours de quoi bien remplir vos journées. Volcans encore actifs, plages de sable fin, sites de plongée grandioses, jungles impénétrables… L’archipel d'Indonésie est un territoire de diversité. Suivez-nous aux quatre coins de l’archipel et découvrez toutes les possibilités de visites et d’excursions que nous vous réservons.

De la forêt des singes d’Ubud à Bali à la plage de Tanjung Ringgit sur Lombok en passant par la montagne Bromo à Java et l’excursion snorkelling au milieu des tortues sur Gili Meno, laissez-nous vous dévoiler nos plus gros coups de cœur. Nous nous ferons une joie de partager avec vous nos plus belles trouvailles et de vous faire découvrir les différentes facettes de l’Indonésie.


Bali

Bali est l’une des destinations les plus populaires d’Asie du Sud-Est, et pour cause ! Elle cumule les attraits et les centres d’intérêts et attire les voyageurs de tous les horizons. Partez faire le plein de culture au temple Pura Luhur, admirez un fabuleux coucher de soleil depuis Kuta Beach, allez nager avec les dauphins du côté de Lovina… L’île vous réserve de nombreuses surprises. Mais LE coup de cœur Tropicalement Vôtre demeure la visite d’Ubud, cœur artistique de l’île, où vous pourrez vous relaxer dans une atmosphère décontractée et visiter la fameuse forêt aux singes !

a voir indonesie

Lombok

Encore préservée du tourisme de masse, Lombok représente pour nous la quintessence des paysages de carte postale en Indonésie. Suivez-nous et partez à la découverte de nos plages préférées à Mawun, Tanjung Aan ou Sekotong. Assistez à un panorama à couper le souffle depuis les rizières pentues du mont Rinjani. Visitez Batu Bolong, son temple hindou et sa plage de rêve… Autant d’excursions dépaysantes qui vous permettront de découvrir le côté plus sauvage et authentique de l’Indonésie.

Les îles Gili

En arrivant aux îles Gili, vous aurez probablement l’impression d’avoir découvert le plus merveilleux des paradis terrestres. Ces trois petites îles situées non loin de Lombok offrent un cadre de vie absolument grandiose. Partez faire la fête dans les bars de Trawangan, immergez-vous dans la lenteur de vivre de Gili Air, découvrez nos spots de plongée préférés sur l’île déserte et idyllique de Meno… Les îles Gili font partie de nos plus belles découvertes et c’est avec entrain que nous vous les ferons découvrir, à travers toutes ces visites et ces excursions insolites et dépaysantes.