voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Indonésie

Les îles Gili


Envie de prolonger votre voyage après votre séjour à Bali et Lombok ? Vous rêvez d'authenticité ? De plages aussi belles que dans vos rêves ? Loin des motos et des constructions en béton ? Tropicalement Vôtre vous propose de partir pour les îles Gili ! A seulement quelques minutes de bateau rapide de Lombok, découvrez encore un nouveau visage de l'Indonésie, qui vous dévoile une fois de plus ses nombreux charmes à découvrir au cours d'une visite de l'archipel indonésien...


Les îles Gili, petit coin de paradis au large de Lombok

Trois petites îles : Gili Trawangan, Gili Air et Gili Meno. Elles sont toutes différentes, elles ont leur propre identité et chez Tropicalement Vôtre, nous en sommes persuadés, vous allez tomber sous leur charme ! Les îles Gili sont de plus en plus populaires et l'on comprend aisément pourquoi : sérénité absolue, conscience écologique de plus en plus présente, décors de rêve... Les trois îles se complètent d'ailleurs à merveille. Gili Trawangan est l'île festive et cosmopolite, avec ses nombreux bars et restaurants en bord de plage. Gili Air reste la plus authentique, celle sur laquelle s'aventurent les voyageurs en quête de rencontres avec les locaux. Et Gili Meno, la tranquille, est la moins fréquentée des trois et vous offre une véritable expérience à la Robinson.

Que faire sur les îles Gili ?

Les possibilités de visites et d'excursions ne manquent pas sur les îles Gili ! Elles sont bien sûr principalement tournées vers la nature et la découverte. Testez les soirées endiablées de Gili Trawangan et dansez jusqu'au bout de la nuit ou installez-vous tranquillement dans l'un des restaurants locaux et dégustez un délicieux poisson frais en admirant les splendides couchers de soleil ! Faîtes le tour de l'île à vélo et arrêtez-vous sur ses incroyables plages, profitez-en pour piquer une tête dans les eaux chaudes et transparentes. Rendez-vous avec les requins à Shark Point pour les amateurs de snorkeling ou de plongée !

Programme plus authentique sur Gili Air : moments de partage autour d'une partie de foot improvisée sur la plage ou autour d'une partie d'échecs dans un petit village. L''île est minuscule, vous pourrez facilement faire le tour à pied ! Gili Air est elle aussi bordée de splendides plages de sable blanc, pour votre plus grand plaisir.

Finissez en douceur à Gili Meno, l'île tranquille, où vous vous sentirez seul au monde ! La côte Ouest de l'île vous offrira des moments de détente et de sérénité, loin de tout, comme si le temps s'était arrêté. Partagez également des instants magiques en snorkeling avec les tortues de l'île ! Que vous choisissiez une seule des îles Gili ou que vous vous laissiez tenter par les trois, vous ne regretterez pas votre escale sur ces îles du bout du monde...