voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
République Dominicaine

Que voir à Bavaro en République Dominicaine ?


plage de bavaro république dominicaine

Située à une vingtaine de minutes de route de l'aéroport de Punta Cana sur la côte nord-est de la République Dominicaine, la petite localité de Bavaro est avant tout connue pour sa superbe plage. Des kilomètres de sable fin bordés d'un côté par un lagon turquoise et de l'autre par une ribambelle d'hôtels luxueux attendent ici les voyageurs.

La localité de Bavaro est probablement l'un des lieux les plus emblématique à voir en République Dominicaine, un petit coin de paradis digne d'un paysage de carte postale où les plages de Cortecito, Macao, Los Corales ou encore Jellyfish s’étendent sur des kilomètres. Une étape à ne pas manquer lors de votre séjour en République Dominicaine

Protégé par une longue barrière de corail, le lagon affiche toute l'année des températures oscillant autour des 28°C. Autant vous dire que l'endroit est idéal pour s'offrir des vacances farniente, à l'ombre des cocotiers. La plage étant touristique, de nombreuses infrastructures y ont récemment vu le jour : des parasols, des transats, un rince-pied, et même des douches pour se rincer du sel en fin de journée. Bref, tout a été prévu pour que vous y passiez de merveilleux moments !



SOMMAIRE

    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"

    Où se situe : Bavaro ?

    Coordonnées: 18.697320, -68.450992

    Légende :

    BavaroBavaro

    hotelHôtel / Hébergement

    Bavaro : l'une des plus belles plages des Caraïbes

    Destination incontournable si vous souhaitez vivre des vacances relaxantes en bord de mer et en plein cœur des Caraïbes, Bavaro répond à tous les critères. Cette longue plage de rêve est l'une des plus photographiées de l'île, et sans conteste l'une des plus fréquentées.

    C'est ici que se trouvent certains des plus beaux hôtels de luxe et resorts de République Dominicaine. Tous offrent de somptueuses vues sur mer et la plupart possèdent leur propre spa, avec des cabines de massage directement installées sur le sable. Les chaînes d’hôtels comme Iberostar, Barcelo, Occidental y sont installés et offrent une multitude d’activités et animations pour petits et grands.

    C'est dans ce cadre extraordinaire que Tropicalement Vôtre vous propose de séjourner, en profitant d'une atmosphère résolument exotique et animée. Un petit coin de paradis que vous n'aurez probablement jamais envie de quitter !

    Choses à voir et à faire à Bavaro

    activités nautiques bavaro république dominicaine

    La plage de Bavaro abrite un très beau centre de sports aquatiques où vous trouverez forcément votre bonheur si vous souhaitez vivre des sensations fortes et découvrir le lagon autrement. Au programme : des sorties en parachute ascensionnel et en banane, de la planche, du speedboat et, bien sûr, de la plongée sous-marine et du snorkeling. C'est l'occasion de partir nager avec les requins, les raies et les dauphins tout en profitant d'une excellente visibilité !

    Plus au sec cette fois, la plage de Bavaro dispose de plusieurs terrains de beach-volley. Elle est aussi bordée d'une multitude de bars et de restaurants où vous pourrez faire la fête jusque tard le soir, le temps de beach parties endiablées.

    Informations pratiques sur Bavaro

    Le centre de sports aquatiques de Bavaro est ouvert de 9h à 17h, ce qui correspond également aux horaires de surveillance de la plage. Sur place, deux espaces ont été délimités dans le lagon : l'un dédié aux activités nautiques, l'autre à la baignade. Pour savoir si la baignade est sûre, regardez simplement le drapeau sur la plage. Mais pas de panique, il est généralement vert !