COVID-19 : tout savoir sur les protocoles sanitaires pour voyager en toute sérénité. En savoir plus
voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques

Mandarin Oriental

1 séjour à partir de 1599

Mandarin Oriental Hotel Group est un groupe hôtelier fondé à Honk-Kong dans les années 1960. La marque possède une quarantaine d'hôtels répartis aux quatre coins de l'Europe, de l'Asie, des Etats-Unis et du Moyen-Orient. Elle se distingue par ses complexes hôteliers mariant le charme de l'orient et le luxe contemporain. Partons ensemble à la découverte des hôtels Mandarin Oriental, où luxe, bien-être et confort se conjuguent à la perfection.

Retour sur l'histoire de la marque Mandarin Oriental

C'est à Hong-Kong que le groupe hôtelier Mandarin Oriental voit le jour en 1963, avec l'ouverture d'un tout premier hôtel dans le centre de l'île. Dix ans plus tard, l'ouverture de l'hôtel Excelsior à Causeway Bay, toujours sur Hong-Kong, incarne le désir d'expansion de la marque. L'année suivante, le groupe hôtelier acquiert 49 % des parts de l'hôtel Oriental de Bangkok, en Thaïlande. La marque décide ainsi d'étendre son influence à l'international.

En 1987, le groupe entre à la bourse de Hong-Kong et installe son siège aux Bermudes. Il engage de nouvelles ouvertures d'hôtels en Malaisie, à Londres, aux Etats-Unis, en Suisse, à Abu Dhabi… Jusqu'à compter une quarantaine d'établissements répartis dans 27 pays à travers le monde, soit plus de 10 000 chambres au total.

Des hôtels luxueux aux influences orientales

Récompensée à de multiples reprises, la marque Mandarin Oriental propose certains des hôtels les plus luxueux de notre planète. Chaque établissement met à l'honneur l'héritage oriental du groupe, que ce soit à travers son ambiance, sa décoration ou encore sa gastronomie. L'objectif de la marque est clair : proposer des hébergements uniques et confortables et permettre aux voyageurs de vivre des expériences au comble du luxe et du dépaysement. Les hôtels Mandarin Oriental tendent également vers un tourisme plus responsable, en supprimant totalement le plastique à usage unique de leurs locaux et en participant activement à des programmes en lien avec les communautés locales.

Des paradis orientaux pour couples et familles

Les hôtels Mandarin Oriental s'adressent à absolument tous les profils de voyageurs. La plupart dispose d'un spa, parfait pour prendre soin de soi pendant que les enfants s'amusent entre eux au club enfant. La majorité des établissements sont équipés de chambres doubles ou triples et de chambres familles. Vous pourrez donc aussi bien y séjourner en couple dans une ambiance confidentielle et romantique, qu'en famille dans une atmosphère luxueuse et conviviale. L'hôtel Emirates Palace, par exemple, propose aussi bien des expériences intimistes destinées aux couples que des activités et des clubs destinés aux enfants !

Une quarantaine d'hôtels dans 27 pays…

La marque Mandarin Oriental est parvenue à se faire un nom aux quatre coins de la planète. Bien implantée en Europe, elle est également présente en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie et dans le Pacifique… Certains hôtels sont situés en pleine ville, au cœur de l'action, tandis que d'autres sont confortablement nichés en bord de mer. Que vous voyagiez en Indonésie, à Dubaï ou encore en Thaïlande, vous trouverez forcément un hôtel Mandarin Oriental fait pour vous.

Hôtel Emirates Palace 5* Luxe, Abu Dhabi

Hôtel de luxe 5* Luxe Abu Dhabi

Véritable palais des 1001 nuits
  • Un véritable palais oriental : le must à Abu Dhabi
  • La situation proche de la Corniche et du centre
  • Le très bon service et le choix de restaurants
Région : Abu Dhabi City
Sites grandioses & d'exception
À partir de 1 599 € TTC / pers.
-25%
Votre sélection
Destination
Nombre d'étoiles
Région
Collection
Mots-clés
Voyage de noces


Vacances en famille


Prestations de l'hôtel



Activités sportives





Effacer tous les critères