voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Bahamas

Que faire aux Bahamas ?


activites-bahamas

Sur les plages, en pleine mer, au cœur de la nature ou dans les airs, découvrez les Bahamas autrement grâce à notre sélection de sports et de loisirs. Chez Tropicalement Vôtre, nous mettons un point d’honneur à ce que votre voyage ne ressemble à aucun autre. C’est pourquoi nous l’agrémenterons de toutes sortes d’activités sensationnelles et dépaysantes spécialement choisies pour découvrir l’archipel autrement. Plongée sous-marine en compagnie des dauphins, des tortues et même des cochons (oui oui, vous avez bien lu !), pêche au gros ou balades en voile avec les locaux, golf, cricket ou randonnée dans un environnement à couper le souffle, survol d’une partie de l’archipel à bord d’un petit avion ou d’un hélicoptère… Accédez à différents points de vue sur les Bahamas et vivez des moments inoubliables à l’autre bout du monde.


Les activités aux Bahamas sur Terre

L’une des principales activités terrestres aux Bahamas est, sans grande surprise, le farniente. Il faut dire que l’archipel arbore de véritables paysages de carte postale, avec ses longs rubans de sable blanc bordés d’un côté par les cocotiers et de l’autre par un lagon turquoise. Mais chez Tropicalement Vôtre, nous ne nous contentons pas de vous proposer des journées plage. Ainsi, au cours de votre voyage, vous pourrez aussi partir explorer les jungles profondes de l’archipel le temps d’une randonnée, ou vous adonner à votre passion en jouant au golf ou au cricket sur le terrain de votre hôtel.

Les activités nautiques aux Bahamas

que faire bahamas

Les activités nautiques aux Bahamas aussi vont bon train. Considérée ici comme une religion, la plongée sous-marine est tout bonnement incontournable. Elle permet de découvrir un univers marin à part entière, avec ses jardins de coraux et ses créatures étranges. Autre variante : le snorkelling qui se pratique avec un masque et un tuba. Amateurs de vitesse, essayez-vous au ski nautique, au banana boat ou encore au surf. Vous pourrez également aller pêcher le thon, l’espadon, le tarpon et le thazard noir en compagnie des pêcheurs locaux et explorer les petites îles et les îlots à bord d’un kayak ou d’un bateau à voile.

Les activités aériennes aux Bahamas

Et pour accéder à un point de vue unique sur l’archipel, grimpez à bord d’un hélicoptère ou d’un avion et prenez de l’altitude. Ces deux moyens de transport vous permettront non seulement de voyager d’une île à l’autre, mais aussi d’admirer l’archipel depuis plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Un bon moyen de profiter des variantes de couleurs bleu, doré, blanc et vert que forment la mer, les îles, la végétation et les bancs de sable. En hélicoptère, vous aurez l’occasion de choisir vous-même l’itinéraire de votre vol et de vous offrir un baptême de l’air sur-mesure et plein de sensations !