Nouveau : Tropicalement Vôtre vous fait découvrir la République Dominicaine autrement. Voir la vidéo
voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Guadeloupe

Le golf en Guadeloupe


Profitez de votre séjour pour la pratique d'une activité terrestre en Guadeloupe.Testez votre swing sur le seul et unique golf des îles de Guadeloupe : le golf de Saint François ! Récemment rénové, ce magnifique parcours de 18 trous, entre cocotiers et palmiers, offre une très belle expérience aux passionnés comme aux débutants.



SOMMAIRE

    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"

    Les particularités du golf de Saint-François

    Ouvert toute l’année sauf le 1er mai, ce golf vous propose toutes les facilités de jeux d’un golf international : voiturettes, chariots, caddies, clubs et practice. Deux professeurs de golf sont également disponibles.

    Créé par Robert Trent Jones Senior, véritable maître en la matière, ce parcours permet aux joueurs de se retrouver dans différentes situations de jeu et de varier ainsi les plaisirs. De nombreuses surprises en perspective, parfois accompagnées par les alizés, qui ajoutent un défi imprévisible au jeu.

    Depuis 5 ans, le golf de Saint François accueille un Open professionnel chaque année au mois de mai. Les professionnels s’accordent tous à dire que ce parcours de golf est très agréable à jouer.

    Plan du parcours du golf de Saint-François

    Découvrez en image le plan du parcours de golf de Saint-François en Guadeloupe et ses spécificités.

    Ce golf se situe en plein cœur du quartier touristique de Saint François, tout près de la Marina, du Casino, des commerces, bars et restaurants.

    Avec sa boutique Pro Shop et son restaurant gastronomique « Le Birdy », le golf de Saint François est un lieu de vie et de rencontres pour tout golfeur.

    parcours de golf de Saint-François
    Le parcours de golf de Saint-François

    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"