voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Maldives

Le kitesurf aux Maldives


Le kitesurf fait aujourd’hui partie des sports nautiques les plus pratiqués dans l’Océan Indien.Vous souhaitez pratiquer le kitesurf aux Maldives ? Cet archipel au cadre idyllique est un véritable paradis pour qui compte s’envoler dans les airs, attaché à son cerf-volant. Que vous soyez débutant ou confirmé, le lagon bleu turquoise des Maldives est le spot idéal pour vous adonner à ce sport de glisse, qui vous offrira des sensations uniques !



SOMMAIRE

    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"

    Les conditions idéales pour pratiquer le kitesurf

    La mousson d’été, qui dure généralement de mai à octobre, est la saison idéale pour pratiquer le kitesurf, avec des vents de forts à très forts, qui soufflent de manière plus régulière. Pour pratiquer le kitesurf, il est important d’avoir de bonnes conditions climatiques mais également de connaître les dangers des spots sur lesquels on glisse. Coraux, passes étroites, vents pouvant se lever très rapidement, courants… Demandez bien les conseils de la base nautique de votre hôtel avant de vous lancer ! Aux Maldives, les kitesurfeurs confirmés pourront s’adonner au slalom, sous d’excellentes conditions, avec très rarement quelques vagues.

    Les meilleurs spots de kitesurf aux Maldives

    De nombreux hôtels possèdent des lagons absolument fabuleux pour naviguer. Plus le lagon est vaste, plus vous vous ferez plaisir ! Le lagon est en plus très rarement envahi par les kitesurfs, vous aurez donc tout le loisir de vous faire plaisir seul ou en petit groupe. Voici la liste des hôtels que nous proposons chez Tropicalement vôtre et qui disposent de tout l’équipement nécessaire à la pratique du kitesurf, pour débutants et confirmés :

    Alors à vos planches, pour vivre des moments inoubliables dans des décors de carte postale !


    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"