Nouveau : Tropicalement Vôtre vous fait découvrir la République Dominicaine autrement. Voir la vidéo
voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Martinique

La plongée en Martinique


Découvrez des fonds sous-marins d’une richesse incroyable et parfois même spectaculaires en pratiquant l'une des activités nautiques disponibles en Martinique ! La Martinique fait partie des plus belles destinations plongée de la Caraïbe. Les débutants se feront tout aussi plaisir que les confirmés.

En effet, les eaux sont chaudes, la visibilité est excellente et le climat tropical permet de profiter de températures agréables tout au long de l’année. Les conditions idéales pour s’initier aux plaisirs de la plongée en toute sérénité.

De nombreux clubs vous proposent des sorties en mer tout autour de l’île. Alors n’hésitez plus, si vous avez envie de plonger, la Martinique vous attend les bras grands ouverts !



SOMMAIRE

    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"

    Les meilleurs sites de plongée en Martinique

    La Martinique peut se découper en quatre grandes zones de plongée. Vous trouverez les plus populaires près du Rocher du Diamant, qui offre des plongées spectaculaires et accessibles à tous. Dans les baies de Sainte Luce et de Sainte Anne, les plongées sont appréciées pour la présente d’une myriade de poissons tropicaux multicolores sur les magnifiques plateaux coralliens.

    Amateurs d’épaves ? Elles vous attendent au Nord de l’île, connu également pour ses fonds de sable noir. La quatrième et dernière zone se situe autour des Anses d’Arlet. Fonds de sable blanc, faune riche et plongées colorées sont au programme.

    Chacune de ces zones possède ses caractéristiques et ses atouts, alors à vous de choisir, ou de vous laisser tenter par un tour subaquatique de l’île.

    Les centres de plongée en Martinique

    Les centres de plongée sont nombreux en Martinique, vous aurez l’embarras du choix. Vous trouverez tout de même la majorité des clubs dans les communes proches des meilleurs spots de plongées : Saint Pierre, le Carbet, Trois Ilets, les Anses d’Arlet, Sainte Anne, le Marin et bien sûr le Diamant.

    Choisissez votre club selon l’endroit où vous souhaitez plonger afin de ne pas avoir de trop longues distances à parcourir en bateau.


    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"