voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Dubaï

Le Dubaï Mall à Dubaï


dubai mall

Parmi les choses à voir et à faire à Dubaï,  on peut citer le Dubaï Mall plaira non seulement aux passionnés de shopping, mais aussi et surtout à ceux qui souhaitent découvrir cette facette complètement démesurée de Dubaï. Situé au pied de la Burj Khalifa, il occupe une surface de plus d'un million de mètres carrés et représente le plus vaste espace de shopping au monde. Haut lieu de divertissement et de loisir, il abrite un aquarium, une patinoire, plusieurs attractions à sensations et quelques 1200 boutiques.

On pourrait passer plusieurs jours à arpenter le Dubaï Mall, ses magasins de mode, d'appareils électroniques, de livres et de friandises. Chaque année, ce sont près de 100 millions de visiteurs qui viennent se perdre dans ses allées et goûter à toute la démesure de Dubaï. Un véritable paradis du shopping où les dinosaures grandeur nature se mêlent aux voitures de luxe en exposition et à un simulateur de vol en A380.



SOMMAIRE

    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"

    Où se situe : Dubaï Mall ?

    Coordonnées: 25.198797, 55.279600

    Légende :

    Dubaï MallDubaï Mall

    hotelHôtel / Hébergement

    Dubaï Mall, plus grand centre commercial du monde

    duabai mallLe Dubaï Mall est le centre commercial emblématique de l'émirat. Impressionnant de par sa taille et les nombreuses attractions insolites qu'il abrite, il possède un parking pouvant accueillir près de 15 000 voitures ! Et il ne s'arrête pas là au niveau des records, puisque c'est ici que se trouve l'un des plus grands aquariums au monde : Aquarium & Underwater Zoo (300 espèces aquatiques au total) et le plus vaste magasin de bonbons de notre planète qui occupe une surface supérieure à 900 m2.

    Vous n'aurez pas assez d'une journée sur place pour découvrir toutes les attractions du Dubaï Mall : sa patinoire olympique, ses deux parcs d'attractions pour enfants, son souk d'or, sa cascade de 24 mètres de hauteur, son plus grand magasin de chaussures au monde avec près de 9000 m2… Impossible de s'ennuyer ici !

     Les enfants seront ravis de s'amuser dans les deux parcs d'attractions qui leur sont dédiés : le Sega Republic et ses attractions à sensations ou le KidZania, parc à thème éducatif ressemblant à une ville miniature.

    Le Dubaï Mall côté pratique

    duabai mallLe Dubaï Mall est ouvert de 10h à minuit du dimanche au mercredi et jusqu'à 1h du matin du jeudi au samedi. Il est situé juste au pied de la Burj Khalifa, plus haute tour au monde, si bien que nous vous conseillons de coupler ces deux visites pour éviter les déplacements inutiles dans Dubaï.

    Le centre commercial possède de nombreuses boutiques de luxe, mais aussi d'autres accessibles à toutes les bourses. Son entrée est gratuite et il existe trois façons principales de s'y rendre : soit en voiture mais cela peut prendre beaucoup de temps aux heures de pointe, soit en taxi mais l'attente pour le trajet retour peut elle aussi être longue, soit en métro en s'arrêtant à la station Dubaï Mall, la meilleure option pour éviter les embouteillages, surtout le week-end.