Nouveau : Tropicalement Vôtre vous fait découvrir la République Dominicaine autrement. Voir la vidéo
voyage sur mesure
Créateur de voyages authentiques
Polynésie

Tikehau


Visiter le petit village de Tuherahera, prendre le temps d’échanger avec les habitants, découvrir l’île aux oiseaux, jouer à Robinson sur un motu perdu au milieu de l’océan, se balader sur des plages de sable rose… Voici ce qui vous attend à Tikehau ! Alors n’attendez plus et décollez pour cet atoll de l'archipel des Tuamotu splendide, qui tient toutes ses promesses…



SOMMAIRE

    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"

    Colonies d’oiseaux

    Les amateurs d’oiseaux seront au paradis sur l’île de Tikehau. De nombreuses colonies d’oiseaux se réfugient sur les petits motu, dont « l’île aux oiseaux », qui accueille des fous à pieds rouges, des sternes huppées, des frégates ariel et des noddis bruns.

    Tour de l’île

    Partez à la rencontre des habitants de Tikehau dans le charmant village fleuri de Tuherahera, au sud de l’atoll ! Ici, la vie est rythmée par la pêche, la culture du coprah et les offices religieux. Imprégnez-vous de l’atmosphère atypique et totalement dépaysante de cette île du bout du monde !

    Les plages de Tikehau

    Vous serez comblés par les incroyables plages de sable fin blanc ou rose de Tikehau. Si vous le souhaitez, vous pourrez même partir à la journée en excursion sur un motu privé. Au programme : pique-nique, snorkeling et farniente dans un lieu magique !


    Vous êtes pressé ? Remplissez notre formulaire "obtenir un devis"